Rachel Marron



25 millions d’albums vendus, six Grammy Awards, et une nomination aux Academy Awards : Rachel Marron est une superstar. Inquiété par les lettres d’un harceleur anonyme, son manager décide de recourir aux services d’un nouveau garde du corps pour la protéger.


Frank Farmer



Personnage charismatique et mystérieux formé aux méthodes des services secrets, Frank Farmer est très impliqué dans son rôle de garde du corps et s'est interdit toute forme d'émotion susceptible de nuire à son efficacité.




Nicki Marron



Sœur aînée de Rachel Marron, cette chanteuse talentueuse a dû s’effacer pour laisser toute la place à la star de la famille. C’est un personnage réservé mais elle est très présente dans la vie de Rachel.


Sy Spector



L’attaché de presse de Rachel. Ambitieux, têtu et vif, il supporte mal quiconque ne fait pas exactement ce qu’il veut. Il est convaincu que la nomination de Rachel aux Academy Awards est seulement due à son travail … à lui !


Bill Devaney



Bill est le manager et « ange gardien » de Rachel Marron. Il est présent depuis le début de sa carrière et a toujours pris soin d’elle tout en dirigeant sa vie. C’est un homme loyal qui agit toujours dans l’intérêt de Rachel. C’est lui qui a contacté Frank Farmer.


Le Harceleur



Désaxé inoffensif ou fanatique dangereux ? Ce personnage énigmatique cherche à se rapprocher de Rachel et de sa famille …


Tony Scibelli



Agent de sécurité de Rachel Marron depuis plusieurs années, Tony se montre très protecteur et ferait tout pour elle. Il voit d’un mauvais œil l’arrivée de Frank Farmer, qui remet en question le niveau de sécurité autour de la star, et donc son travail.


Ray Court



Agent du FBI contacté par Frank Farmer pour enquêter sur le Harceleur, il se montre très investi dans la réflexion et les recherches. 


Fletcher



Fletcher est le fils de 10 ans de Rachel Marron. Très proche de sa mère et de Nicki, c’est le premier à nouer une complicité avec Frank Farmer.