Acclamée par plusieurs millions de spectateurs dans le monde, la comédie musicale « Bodyguard»  arrive enfin en France !

"Bodyguard, Le Musical" c’est le frisson du film sur scène, et seize chansons inoubliables interprétées en live : amour, émotion, suspense … et encore plus de hits pour toujours plus de glamour. 

Ne manquez l'adaptation française de l'un des spectacle qui a remporté des prix prestigieux à Londres.. 


Adaptée du blockbuster de Warner Bros sorti en 1992 qui a totalisé plus de 3,7 millions d’entrées en France, la comédie musicale « Bodyguard » connaît un succès ininterrompu depuis sa création à Londres en 2012, et est jouée en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Corée... et enfin en France ! 

L’adaptation par Alexander Dinelaris (Oscar du meilleur scénario pour Birdman) du scénario original de Lawrence Kasdan (L’Empire Contre-Attaque, Les Aventuriers de l’Arche Perdue, Silverado, Le Retour du Jedi, …) transforme le matériel cinématographique des années 90 en un spectacle contemporain qui n’a rien à envier au film en matière de glamour, d’intrigue et de romantisme, l’expérience scénique conférant une dimension inédite à la dramaturgie. 

Ce spectacle s’appuie naturellement sur la Bande Originale la plus vendue de l’histoire avec près de 45 millions d’exemplaires, et l’enrichit des plus grands tubes de l’interprète qui en a fait le succès. Ce sont donc seize tubes qui porteront cette comédie musicale, avec entre autres les classiques « How Will I Know », « One Moment in Time », « The Greatest Love of All » ou « I Wanna Dance with Somebody », qui rejoignent « Queen Of The Night » et « I Have Nothing », sans oublier l’incontournable « I Will Always Love You » pour deux heures sans fausse note. 

« Bodyguard, Le Musical » est une transposition scénique captivante emmenée par 35 artistes chanteurs, comédiens, danseurs et musiciens, qui évolueront dans une mise en scène et des décors restituant toute la magie du film. Les dialogues sont adaptés en français, mais soucieuse de garder l’âme de ces titres de légende la production conservera les chansons en anglais, soutenues par un orchestre live.