Ce coup de foudre entre Rachel Marron et Frank Farmer aura donné des idées à plus d'une célébrité ! Tout comme nos personnages, certaines stars sont tombées sous le charme de leur garde du corps. Focus sur ces personnalités publiques qui ont rejoué le temps d'une courte idylle ou d’un mariage express le remake de "Bodyguard" !


Vous connaissez la diva des années 2000, Amy Winehouse, pour sa voix soul et ses morceaux mythiques. Le public retiendra également sa sensibilité mise à rude épreuve par ses aventures amoureuses souvent tumultueuses. En 2009, après sa séparation avec Blake Fielder (réalisateur anglais de clips), Amy se réfugie quelques semaines sur l'île de Sainte-Lucie pour travailler son futur album. Au cœur de cet endroit idyllique, la chanteuse retrouve finalement le sourire et un peu de sérénité aux côtés de son garde du corps Neville. Amy Winehouse disait de lui qu'il la faisait "se sentir en sécurité aussi fort et grand qu'il était !". Cette "love story" aurait duré quelques semaines…

En 2008, c'est la chanteuse Britney Spears qui craquait pour son bodyguard ! Tendance ou coïncidence ? Toujours est-il que la blonde craque pour Lee, un ancien soldat de l'armée israélienne. Après 6 mois de bons et loyaux services, l'ex-militaire et la pop star se rapprochent et vivent pleinement leur romance. Si c'est la première fois que Britney sort avec son garde du corps, elle n'en est pas à son coup d'essai avec les membres de son staff. Avant Lee, Britney était sortie avec son ex-manager Sam Lutfi, un paparazzi dénommé Adnan Ghalib et avait même épousé l'un de ses danseurs. Souvenez-vous : Kevin Federline !

On ne présente plus Kim Kardashian, phénomène médiatique et considérée comme l'une des personnes les plus influentes dans le monde selon le "Time Magazine". Avant de connaître le grand amour auprès du rappeur Kanye West, la star de télé-réalité détenait un tableau de chasse bien étoffé. C'est à la suite de sa douloureuse rupture avec le footballer américain Reggie Bush que l'extravagante Kim a trouvé du réconfort dans les bras de son bodyguard Shengo Deane, en 2009. Une histoire qui durera le temps de panser sa blessure, c’est-à-dire… seulement quelques jours !

Le couple charismatique composé de l'actrice et mannequin germano-américain Heidi Klum et du chanteur Seal a remué la presse people lors de sa séparation houleuse. En 2012, après 7 ans de mariage avec l'interprète du titre "Love's Divine" et quelques mois après leur rupture, la belle blonde se jette dans les bras de son bodyguard Martin Kristen. Leur histoire durera tout de même un an et demi, avant qu'Heidi décide de le quitter pour d'autres aventures !

En France, bien avant que ces histoires de cœur des stars envahissent les unes des magazines, une autre liaison a obsédé la presse des années 90 : le couple Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet. Tremblement de terre dans la famille princière monégasque lorsque Rainier III apprend que sa fille cadette s'est amouraché de son garde du corps ! Amoureuse et tenace, la fille des Grimaldi arrivera quelques années plus tard à obtenir la bénédiction de son père. Un mariage et deux enfants plus tard, Stéphanie de Monaco, trahie par Daniel Ducruet, demandera le divorce un an après leur union. 

"Bodyguard Le Musical" au Palais des Sports de Paris dès février 2018 puis en tournée en mai et juin 2018 !

Crédits Photos : DR/Wikipedia/PurePeople



Partagez cet article :